Bilan Social Individuel

Renforcez l’expĂ©rience collaborateur en valorisant vos politiques de rĂ©munĂ©rations et avantages sociaux.

Boostez votre impact employeur avec QuickMS.

Pourquoi mettre en place le BSI ?

C’est un des meilleurs outils interne de communication et de valorisation auprès de vos collaborateurs. 
Mettez en lumière vos politiques de rémunérations et avantages sociaux. 

Optimisez l’expĂ©rience collaborateur

Le Bilan Social IndividualisĂ© est un outil de communication sociale a forte valeur ajoutĂ©e pour l’entreprise.
Il valorise les politiques RH et des dispositifs en faveur des salariés.
Il offre une vision transparente, claire et synthétique des rémunérations.
Il renforce l’impact employeur et permet de fidĂ©liser les collaborateurs.
Plus de 80% de consultations.
90% des salariés sont satisfaits du BSI.

 

 

Comment QuickMS peut vous aider à concevoir votre BSI ? 

QuickMS met à votre disposition un modèle BSI dématérialisé et 100% personnalisable. Notre solution vous offre :

  • Une mise en place rapide
  • Des donnĂ©es sĂ©curisĂ©es
  • Un accompagnement sur mesure
  • Un guide de lecture pour aider les salariĂ©s Ă  comprendre son BSI
  • Une intĂ©gration de toutes les donnĂ©es RH par nos data analyst. 
Suivez votre taux de turnover avec QuickMS

Quels sont les avantages du BSI de QuickMS ?

Rapide

Le processus de mise en place s’effectue sur 5 semaines.

Fiable

Les données intégrées sont issues de vos fichiers DSN, ce qui garantit leur fiabilité.

 

 

~

Sécurisé

Nos services sont conformes à la RGPD. Les données sont protégées et hébergées en France.

Accessible

Le BSI est accessible sur ordinateur, tablette, smartphone, widget et par QR code. 

Rapport d'analyse

Un rapport pour suivre la tendance des consultations pour les salariés. 

 

Eco-responsable

Notre BSI est 100% digitale. QuickMS plante des arbres pour compenser l’impact carbone des serveurs.

Accompagnement

Un consultant vous accompagne tout au long du processus de création et de mise en place.

PrĂŞt Ă  nous faire confiance ?

WEBINAR

Share This
1.