Pilotage RH : choisissez le partenariat entre QuickMS et SVP !

Blog RH by QuickMS

Pilotage RH en 2023 : choisissez le partenariat entre QuickMS et SVP !

Quoi de mieux pour bien commencer l’année qu’un nouveau partenariat !

QuickMS et SVP annoncent leur collaboration pour 2023 afin de vous aider dans le pilotage de vos ressources humaines.
En effet, il n’est pas toujours facile de faire le suivi des indicateurs RH de votre entreprise, et encore moins de gérer vos obligations légales liées aux effectifs.

Vous souhaitez une solution dédiée à votre pilotage RH, sans limite de communication entre toutes vos données de paie ? Vous êtes au bon endroit !

Une collaboration d’experts au service de votre pilotage RH

Pourquoi faire le choix du SIRH SVP pour son pilotage RH ?

Connaissez-vous SVP ? Il s’agit d’une société française créée en 1935 et spécialisée dans les solutions et services dédiés à la gestion de vos ressources humaines.
Son système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) est une solution adaptée à la gestion de votre paie et de votre déclaratif social, de la gestion accompagnée à l’externalisation totale.

Vous avez besoin de plus de fonctionnalités pour répondre à l’ensemble de vos besoins ? Pas de problème ! Le SIRH de SVP inclut aussi de nombreuses autres possibilités en matière de gestion de vos ressources humaines, s’alignant ainsi sur les autres offres disponibles. Ce logiciel fait partie des meilleurs sur le marché, pouvant s’adapter à toutes les situations possibles.

Avec le BI RH GrafiQ, générez automatiquement votre BDESE et faites parler vos données !

En ce qui concerne QuickMS, l’histoire est tout aussi belle ! Cette start-up pleine d’ambition est aujourd’hui devenue une dynamique scale-up marseillaise. L’aventure commence en 2018 autour d’une idée aussi simple que salvatrice pour vos ressources humaines : “Être votre assistant RH pour que vous puissiez prendre du temps avec l’humain !”.

Lançant, dans un premier temps, sa BI RH GrafiQ, elle pénètre cette année le marché international avec sa seconde solution, Qrew, logiciel de gestion des entretiens individuels et professionnels, de mise en place des feedback 360° et de la définition des OKR (Objectives Key Results) …

Pour ce qui nous intéresse ici, GrafiQ est un logiciel RH qui vous permet de générer à partir d’une simple DSN votre BDESE.
Mais ce n’est pas tout ! La force de cette solution RH dédiée, c’est qu’en plus de générer automatiquement votre précieux sésame à plus de 70 %, la Business Intelligence de QuickMS vous permet de produire plus de 1 700 indicateurs RH, des tableaux de bords et 70 rapports RH préconçus. Centralisation de vos données, bilan social, index égalité F/H… Tout y est !

Mais alors, qu’attendre de ce nouveau partenariat RH pour votre pilotage RH en 2023 ?

Générez automatiquement vos indicateurs RH et vos rapports obligatoires à partir de vos données de paie !

Vous avez bien entendu : grâce au partenariat entre QuickMS et SVP, vous avez tout simplement la possibilité de générer automatiquement vos indicateurs RH et vos rapports obligatoires à partir de vos données de paie !

L’association de leurs expertises respectives vous permet de mesurer en quelques clics seulement l’ensemble des KPI’s indispensables à votre monitoring RH. Vos tableaux de bord RH sont générés en quelques clics, au format que vous désirez, avec la possibilité de les personnaliser en illimité, selon vos besoins, vos habitudes, ou seulement vos goûts !

En somme, la collaboration QuickMS x SVP vous offre une alternative parfaite afin d’améliorer votre pilotage RH tout en supprimant les contraintes habituellement rencontrées auprès de la concurrence !

Traitement de la paie, gestion sociale : analysez votre performance et pilotage RH !

Eh oui, ce n’est pas tout ! Les logiciels RH SVP SIRH et GrafiQ by QuickMS vous aident au quotidien à piloter votre performance d’entreprise, tout en couvrant l’entièreté de la chaîne de production de données sociales, depuis le traitement fiabilisé de la paie jusqu’au suivi de vos KPI’s RH.

Vous souhaitez booster votre productivité de professionnel des ressources humaines ? Vous cherchez à simplifier votre mise en conformité légale ? Alors notez bien que ce partenariat est fait pour votre entreprise. En effet, qu’importe votre effectif, la taille ou la forme juridique de votre structure, le contrôle de votre gestion sociale devient alors simplissime !

Choisir ce partenariat RH en 2023, c’est vous libérer du temps pour vous focaliser sur le cœur de votre métier : l’humain !

Articles similaires

7 indicateurs clés pour suivre vos entretiens

7 indicateurs clés pour suivre les entretiens de vos salariésPréambule : Les 2 types d'entretiens professionnels Est-ce que tous vos salariés ont eu un entretien ? Le suivi des entretiens planifiés Vos salariés sont-ils satisfaits ? Comment suivre la montée en ...

lire plus

Restez informé(e) des dernières actualités

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez chaque semaine la synthèse de l’actualité sociale résumée par des experts en droit social