Avis clients – Ce que nos clients pensent de notre Solution RH
L’avis de nos clients
Qui mieux que nos clients pour parler de notre solution RH GrafiQ ?
Nos clients nous adorent !
Ce sont nos clients qui parlent le mieux de nos 3 logiciels dédiés aux RH et CSE. On vous laisse découvrir les raisons de passer dès maintenant aux solutions de QuickMS.
Logiciel GrafiQ
Logiciel Qrew
« Qrew est un outil très intéressant pour plusieurs raisons. La première, il permet de passer des entretiens en direct sans avoir de formulaire Word ou papier.
Qrew vous fournit des formulaires types que vous pouvez adapter ou vous pouvez créer les vôtres. Puis, le manager et le salarié remplissent leurs parties respectives et la validation de l’entretien se fait simplement.
La deuxième raison du recours à Qrew est l’archivage des entretiens sur l’outil : fini l’archivage papier et vive le numérique, quel gain de temps pour les services RH.
La troisième raison est le rapport qualité prix qui défie toute concurrence.
Merci aux collaborateurs de Qrew puis de QuickMS pour nous avoir apporté leur aide dans la mise en place de Qrew en interne. »
« Je vous remercie pour le support apporté lors de ces deux sessions. Ça a été une vraie aide pour être plus à l’aise avec l’outil. Le fait de recevoir les supports après les séances est aussi d’une grande aide.
L’outil reste assez intuitif et en y allant régulièrement dessus je suis convaincue que l’utilisation doit être facile.
Encore merci pour tout ! «
« QuickMS propose une grande palette d’indicateurs RH, facile à utiliser et à enrichir, pour alimenter la BDES notamment et fait gagner un temps précieux. Mention spéciale aux équipes très à l’écoute. »
« QuickMS est un outil incroyable, à la fois simple et ultra complet, dont la prise en main est très rapide et intuitive.
Il est aussi utile aux RH, qu’aux dirigeants, qu’aux membres du CSE et sait parfaitement s’adapter à chacun. »
« QuickMS est un outil ergnonomique et très facile d’utilisation qui nous aura permis d’éditer de nombreux indicateurs RH pour l’ensemble de notre groupe. L’équipe est également réactive et à l’écoute de nos demandes d’évolution. Je recommande »
« Outre le fait que nous attendions un logiciel convivial pour gérer la BDES, vous avez été disponible (et d’une grande amabilité) pour répondre à nos questions.
Continuez comme cela ! »
« Pour l’instant je trouve que l’accompagnement pour la mise en place de QuickMS est très bien. Il n’y a rien à dire. Vous avez toujours été disponible rapidement pour répondre à nos questions.«
« Nous sommes clients depuis quelques mois. Nous avons utilisé QuickMS pour la réalisation de la BDES et l’index femme / homme. En plus du produit qui est vraiment génial car intuitif, attractif et ergonomique nous apprécions fortement le service client qui est fourni. Les réponses sont rapides et efficaces. C’est un réel plaisir que de travailler avec QuickMS.«
« Un outil ergonomique, accessible, souple et efficace. Le principe d’utilisateurs collaboratifs pour faire évoluer en permanence la solution est une véritable richesse. Une équipe disponible, dynamique, à l’écoute et très pro.
Le on-boarding personnalisé est vraiment appréciable pour prendre en main la solution. Bref : QuickMS : un petit mais très costaud ! »
« L’outil est très intuitif et donc facile d’utilisation lorsqu’on a pas peur d’aller fouiller dans les différents onglets !
Je félicite le service support qui est particulièrement réactif ainsi que l’accompagnement qui s’adapte parfaitement aux besoins de chacun.
Cela va nous faire gagner un temps précieux au quotidien.«
« Merci beaucoup M****.
Je profite de cet échange mail pour te remercier, ainsi que toute l’équipe, pour votre professionnalisme, votre écoute et promptitude à l’égard de nos diverses requêtes et ce malgré que nous soyons en période d’essai (et des fois très tôt le matin…).
C’est un plaisir d’échanger avec des personnes motivées et dynamiques. «
« Une implémentation très simple, un outil intuitif et une équipe très à l’écoute des besoins de son client. Les indicateurs s’adaptent à nos besoins et évoluent en fonction de nos demandes. Enfin du reporting social à la portée de tous ! Un grand merci ! »
La partie formation était assez simple, avec des sessions d’1h30. Il ne faudrait pas plus, car il y a beaucoup d’information à enregistrer.
Il faut absolument pratiquer pour prendre en main l’outil. Mais, après quelques heures il est facile d’utilisation.
Concernant l’accompagnement, c’était très bien. La formatrice a su s’adapter à nos agendas, c’est un plus. Les réponses à nos questions et demandes sont très rapides. »
« Comme convenu, je vous fait un retour sur l’utilisation de l’outil QUICK MS. Je tenais tout d’abord à vous remercie pour la période de formation très complète, adaptée tout en étant concise. Merci également pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Cet outil très intuitif et simple d’utilisation permets un réel gain de temps. Il permets aussi des extractions claires et agréables qui étayent nos réunions ou comptes rendus de manière simple et compréhensive. «
Grafiq/QuickMS a facilité la mise en place de la BDES au sein de notre société. Nous avons pu être accompagnés sur le sujet et c’est un plus que l’outil évolue régulièrement.
Si je devais mettre en avant un axe d’amélioration, je dirais que la recherche de certains indicateurs n’est pas toujours simple, il y en a beaucoup et cela n’est pas toujours simple de faire le tri et de trouver celui qui va le mieux répondre à nos attentes.
Dans l’ensemble l’outil reste quand même intuitif et assez accessible dans son utilisation, nous en sommes satisfaits.
L’outil est pour le moment en phase de prise en main de notre côté et nous parait assez intuitif,
Nous apprécions la disponibilité de vos équipes et l’évolution constante de l’outil pour améliorer son utilisation.
« Nous sommes très satisfaites de l’accompagnement et la prise en main de l’outil. Vos formations sont concises et claires.
Nous verrons le résultat en faisant nos propres tests mais pour l’instant tout va bien ! Merci beaucoup. »
« Outre le fait que nous attendions un logiciel convivial pour gérer la BDES, vous avez été disponible (et d’une grande amabilité) pour répondre à nos questions.
Continuez comme cela ! »
» Merci pour votre accompagnement qui a été fructueux, dynamique, professionnel et convivial.
Je conseille à tout utilisateur de QuickMS d’accepter celui-ci. »
« Nous avons souhaité profiter des services de QuickMS lors de la mise en place de la BDES et de l’Index, formalités devenues obligatoires. Dans cette optique, nous avons été accompagnés et conseillés par M. S**** qui s’est montré d’une grande aide et d’une disponibilité sans faille. «
La partie formation était assez simple, avec des sessions d’1h30. Il ne faudrait pas plus, car il y a beaucoup d’information à enregistrer.
Il faut absolument pratiquer pour prendre en main l’outil. Mais, après quelques heures il est facile d’utilisation.
Concernant l’accompagnement, c’était très bien. La formatrice a su s’adapter à nos agendas, c’est un plus. Les réponses à nos questions et demandes sont très rapides. »
« Accompagnement très utile, mené avec beaucoup de pédagogie, de patience, et dans la bonne humeur !
L’outil est très facile à prendre en main, car très intuitif ! Merci à toute l’équipe QuickMS, et particulièrement à Fleur !«
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