QuickMS est un outil de contrôle de gestion sociale. L’utilisation du fichier DSN permet à QuickMS de vous offrir des indicateurs RH fiables et normalisés. Avec QuickMS, c’en est fini de l’utilisation des fichiers Excel, des projets de BI-RH coûteux qui ne se terminent jamais. Obtenez rapidement de nombreux indicateurs RH sur les thèmes des effectifs, de la masse salariale, de l’absentéisme, des mouvements (Turn over), etc.

 Effectifs

Si compter vos effectifs est un casse-tête, QuickMS met à votre disposition de nombreux indicateurs sur les effectifs afin de simplifier cette tâche.

 Masse salariale

La masse salariale est un enjeu important. QuickMS donne une vision rapide et claire de votre masse salariale.

 Mouvement – Turn over

Les mouvements sont importants dans votre entreprise. QuickMS met à votre disposition plusieurs indicateurs afin de les suivre au mieux.

 Embauche

Vous souhaitez avoir une vision claire de vos embauches. C’est facile avec les indicateurs présents dans QuickMS.

 Départs

Vous avez besoin d’un éclairage sur vos départs. QuickMS met à votre disposition plusieurs indicateurs afin de faciliter le suivi de vos effectifs sortis.

 Absentéisme

Les absences sont récurrentes dans votre entreprise. QuickMS met à votre disposition plusieurs indicateurs afin de les mesurer et d’établir des plans d’actions.

Oubliez les fichiers Excel, les extractions de vos logiciels de paie et autres logiciels compliqués pour la gestion de vos indicateurs de pilotage RH. Devenez un fervent utilisateur de QuickMS. Avec QuickMS, le pilotage des Ressources Humaines n’a jamais été aussi simple.