Rejoignez-nous !

Vous souhaitez rejoindre  la Team QuickMS ?

5 très bonnes raisons de rejoindre QuickMS

startup recrutement quickms 300x160 1

Une startup ambitieuse et inspirante

management participatif 300x160 1

Un management participatif 

collaborateurs quickms 300x160 1

Des collaborateurs passionnés

rse quickms 300x160 1

Des engagements RSE forts

teambuilding quickms 300x160 1

Des team building mémorables

Les avantages de QuickMS

ambiance fun 128x128 1

Ambiance Fun

full remote 128x128 1

Full remote ou travail hybride

team building quickms 128x128 1

Team building

rtt 128x128 1

Forfait 218 jours
RTT annuels 

carte swile 128x128 1

Carte Swile

mutuelle quickms 128x128 1

Mutuelle 
Prise en charge 65%

kit travail welcome pack 128x128 1

Kit de travail
Welcom pack

Nos valeurs

Chez QuickMS nous avons des valeurs fortes qui constituent l’ADN de notre entreprise.

Le PERF (Professionnalisme, Entraide, Respect, Fun) est notre raison d’être !

 

Professionnalisme - Valeur de QuickMS
Entraide - Valeur de QuickMS
Respect - Valeur de QuickMS
Le fun - Valeur de QuickMS

Rencontrons-nous !

Nous trouver

38 Avenue Benjamin Delessert – 13010 Marseille France

Tél. : 04 84 89 46 61

Mail : marketing@quickms.fr

On reste en contact ?

Nos offres d’emplois

QuickMS est une scale-up créée en 2018 rattachée au Groupe Candide. Notre entreprise édite deux logiciels, GrafiQ et Qrew à destination des Responsables des ressources humaines.

Notre Dream team est composée d’experts enthousiastes et dévoués, tels que des experts RH, développeurs, data analysts, chargés onboarding, customer success managers,  content managers, community managers, SEO… qui forment un cocktail détonnant !

Chez nous, les valeurs clés comme la simplicité, l’esprit d’équipe, l’innovation, l’intégrité, l’adaptabilité et la quête incessante de l’excellence client sont au cœur de notre ADN.

Vous rêvez d’évoluer professionnellement au sein d’une entreprise qui place le bien-être et le développement des compétences de ses salariés en tête de liste ?

Découvrez nos offres d’emploi et suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

Vous avez aussi la possibilité de nous adresser une candidature spontanée.

Nos postes à pourvoir actuellement

Relation client, onboarding

Consultant SIRH (F/H) - CDI

  • Marseille, France entière – Full télétravail possible, seule obligation : deux jours de présence sur Marseille par trimestre.
  • Temps complet.
  • Type de contrat : CDI

Important : Le recrutement peut se faire au niveau national, en télétravail total et adapté.

Rejoignez l’aventure QuickMS

Quand, en 2018, Christophe Aubry Le Comte et Emmanuel Bocquet lancent notre aventure avec la start-up QuickMS, ils se basent sur leur expérience auprès des services RH et sur l’envie de les seconder dans l’indispensable processus de digitalisation RH.

Ils cherchent aussi à appliquer dans leur management tout ce qu’ils ont rencontré de positif au cours de leur vie et s’entourent de tous ceux qui partagent leur passion : notre équipe grandit, dans la joie et la bonne humeur.

Devenue scale-up, QuickMS développe aujourd’hui 2 logiciels SaaS qui facilitent la vie des RH :

  • GrafiQ : Pilotez votre performance RH.
  • Qrew : Digitalisez et simplifiez les entretiens professionnels.

En 2020, nous avons intégré le Groupe Candide (ex Delta assurances) – Acteur de l’assurance et des services technologiques aux entreprises.

Aujourd’hui, notre équipe continue de se développer pour faire évoluer nos produits et accompagner nos clients.

Description du poste

Pour rejoindre l’équipe de consultants(e)s client GrafiQ et accompagner nos clients dans la prise en main et la mise en place de notre solution, nous recherchons un(e) Consultant(e) SIRH.

Les missions qui te seront confiées sont les suivantes :

  • Identifier et recueillir les besoins et les objectifs des utilisateurs.
  • Former et accompagner nos clients à notre solution à distance.
  • Assurer un suivi client en lien avec nos équipes commerce et support.
  • Coanimer des webinars
  • Participer à la stratégie produit en apportant des remontées terrain.
  • Tester les évolutions et la non-régression de la solution.
  • Remonter les anomalies rencontrées sur l’outil à notre équipe de développement.
  • Participer à la création, diffusion et évolution de supports pédagogiques et guides e-learning. 

Tes qualités professionnelles & personnelles

Ton profil
  • Mastère RH.
  • Sens de l’écoute et pédagogue.
  • Esprit d’analyse et réactivité.
  • Curieux (se).
  • Travail en équipe.
Tes compétences
  • Bonne connaissance du secteur RH et SIRH.
  • Excellente communication orale et écrite.
  • Gestion des priorités.
  • Bonne maîtrise d’Excel.

Ce que nous te proposons

Tu l’as cherché partout, voilà le salaire : 30k€ + jusqu’à 8 % de variable.

Les avantages

  • Contrat en CDI, forfait jour (convention collective Syntec).
  • Flex office. Bureau : 118 rue Roger Mathurin – 13010  Marseille.
    Full télétravail possible, seule obligation : deux jours de présence sur Marseille par trimestre.
  • Mutuelle d’entreprise (65 % minimum).
  • Carte tickets restaurant.
  • Librairie professionnelle illimitée.
  • Télétravail/Bureau libre, Team buildings tous les trimestres en présentiel à Marseille.

Informations complémentaires

Le poste et les conditions ?
  • Tickets restaurant
  • Librairie professionnelle illimitée
  • Télétravail / Bureau libre, Team buildins tous les trimestres en présentiel à Marseille.
    Notre parti pris ?
    • Chacun est bienveillant. Chacun est bien intentionné.
    • On a tous été recrutés pour nos compétences professionnelles et nos qualités personnelles.
    • On est tous volontaires.

    La diversité et l’équité sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. C’est pourquoi, nous recrutons des collaborateurs compétents et motivés, qui partagent nos valeurs. Nous pratiquons ainsi l’égalité des chances dans le cadre de nos recrutements, notamment en ouvrant l’ensemble de nos postes aux personnes en situation de handicap.

     

    Data Analyst Junior (F/H) - Stage

    •  Marseille, France entière – Flex office, à Marseille. Full télétravail possible, seule obligation : deux jours de présence sur Marseille par trimestre.
    • Temps complet.
    • Type de contrat : STAGE

    Important : Le recrutement peut se faire au niveau national, en télétravail total et adapté.

    Rejoignez l’aventure QuickMS

    QuickMS, startup fondée en mars 2018, est en pleine expansion. Nous simplifions le pilotage des Ressources Humaines avec nos deux solutions digitales, GrafiQ et une autre, conçues pour être faciles et rapides d’utilisation. Nos logiciels évoluent constamment pour répondre aux besoins de nos clients B2B des secteurs privés et publics.

    Description du poste

    Nous recherchons un(e) Data Analyst pour rejoindre notre équipe support et aider à améliorer l’accompagnement de nos clients qui sont de plus en plus nombreux. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets variés et de développer vos compétences en analyse de données.

    Les missions qui te seront confiées sont les suivantes :

    • Analyser les données des clients pour en extraire des insights pertinents.
    • Proposer et développer des tableaux de bord et des rapports pour faciliter la prise de décision.
    • Créer et améliorer en continu des indicateurs de performance.
    • Effectuer des corrections massives de données.
    • Participer à des projets d’évolution et répondre aux demandes spécifiques de grands comptes.
    • Mettre en place des automatisations pour l’import de données externes.

    Tes qualités professionnelles & personnelles

    Ton profil et compétences
    • Étudiant(e) en informatique, statistique, ou domaine connexe, désireux(se) de découvrir le Big Data.
    • Motivation et capacité d’écoute.
    • Curiosité intellectuelle et volonté d’apprendre continuellement.
    • Compétences en gestion de bases de données MySQL et maîtrise d’Excel.
    • Excellentes compétences en travail d’équipe et en relations clients.
    • Des compétences en analyses statistiques sont un plus. 

     

    Développement informatique

    Développeur PHP Fullstack (F/H) avec spécialisation Vue.js et connaissance de la librairie PrimeVue - CDI

    •  Marseille, France entière – Flex office, à Marseille. Full télétravail possible, seule obligation : deux jours de présence sur Marseille par trimestre.
    • Temps complet.
    • Type de contrat : CDI

    Important : Le recrutement peut se faire au niveau national, en télétravail total et adapté.

    Rejoignez l’aventure QuickMS

    QuickMS est une scale-up fondée en mars 2018, qui connaît une croissance rapide. Nous offrons des solutions 100% digitales pour simplifier le pilotage des Ressources Humaines, conçues pour être intuitives et réactives. Nos logiciels sont régulièrement mis à jour pour mieux servir nos clients dans les secteurs privé et public. 

    Description du poste

    Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un développeur FullStack expérimenté en PHP, spécialisé en Vue.js ayant des connaissances PrimeVue. Les principales responsabilités incluent : 

    • Rédaction de spécifications technico-fonctionnelles.
    • Développement de nouvelles fonctionnalités et maintenance des solutions existantes.
    • Application des normes techniques et de sécurité de QuickMS.
    • Utilisation et optimisation de workflows avec JIRA, BitBucket, et Git.
    • Réalisation de tests unitaires, fonctionnels et tests de non-régression.
    • Participation à des ateliers de conception avec les Product Owners. 

    Tes qualités professionnelles & personnelles

    Ton profil et compétences
    • Formation en informatique, niveau bac+2 à bac+5. Les autodidactes avec une forte expérience sont également bienvenus.
    • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle en développement PHP, hors apprentissage, avec une expertise prouvée en Vue.js et des connaissances sur les composants PrimeVue.
    • Bonne connaissance d’autres technologies web comme JavaScript, SQL, Bootstrap, jQuery, CSS, HTML et Java.
    • Compétences en analyse, autonomie, curiosité, et un bon esprit d’équipe. 

    Ce que nous te proposons

    • Un contrat en CDI, avec un forfait jour selon la convention collective Syntec.
    • Flex office et full remote possible dans la Zone européenne.
    • Rémunération entre 30-43k€ annuel (en fonction des expériences), avec jusqu’à 4 % de variable.
    • Avantages incluant une mutuelle d’entreprise et carte tickets restaurant.  

       

     

    Commercial, marketing et communication

    Business Developer Junior (F/H) - Stage

    Vous êtes passionné(e) par le développement commercial et souhaitez évoluer dans le secteur dynamique du SaaS ? Rejoignez QuickMS, spécialiste de la digitalisation RH, pour un stage de  fin d’études en tant que Business Developer Junior ! 

      Rejoignez l’aventure QuickMS

      QuickMS est une plateforme SaaS innovante dédiée à la gestion et à la digitalisation des processus RH (BI RH, Rapports légaux, gestion des heures de délégations, Formation, Compétences, Suivi des entretiens, etc.).  

      Notre mission : simplifier le quotidien des entreprises et faciliter la gestion de données et de leurs talents grâce à nos solutions flexibles et user-friendly.  

      En très forte croissance, nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour renforcer notre équipe commerciale et participer à notre croissance. 

      Description du poste

      Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un stagiaire en tant que business developer. Les principales responsabilités incluent : 

      • Qualification des leads
        • Analyser les besoins et la maturité du prospect.
        • Effectuer les premiers rendez-vous/présentations pour comprendre les enjeux du client.
        • Orienter les leads qualifiés vers la proposition de valeur la plus adaptée. 
      • Suivi et accompagnement du cycle de vente
        • Réaliser les présentations commerciales et les démonstrations du logiciel (démo en ligne).
        • Participer aux négociations commerciales (soutenu par le Manager ou un Account Manager confirmé).
        • Rédiger et envoyer les propositions commerciales et assurer le suivi jusqu’à la signature. 
      • Collaboration avec les équipes internes
        • Remonter les retours et remarques des prospects/clients à l’équipe Produit pour améliorer l’offre ou résoudre des problèmes.
        • Collaborer avec l’équipe Marketing pour affiner les argumentaires de vente et travailler sur des campagnes adaptées.
        • Coordonner avec l’équipe oboarding pour la prise en main et la satisfaction client. 
      • Reporting et suivi des objectifs
        • Mettre à jour régulièrement le CRM sur l’état d’avancement des deals.
        • Suivre ses KPIs (nombre d’opportunités, taux de conversion, ARR généré, etc.).
        • Préparer des rapports et bilans d’activité pour la direction commerciale
      • Montée en compétences
        • Se former en continu sur le fonctionnement du produit et les évolutions du marché SaaS.
        • Développer ses compétences en négociation, argumentation et closing.
        • Observer et apprendre auprès de Business Developers plus expérimentés. 

      Tes qualités professionnelles & personnelles

      Ton profil et compétences
      • Étudiant(e) en dernière année d’école de commerce, ou université équivalente (Bac+4/5), à la recherche d’un stage de fin d’études. 
      • Intérêt prononcé pour le domaine du SaaS, de la technologie et des solutions RH. 
      • Excellentes compétences de communication écrite et orale en français. 
      • Esprit d’équipe, sens de l’initiative et envie d’apprendre. 
      • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office/Google Workspace) et idéalement d’un CRM (HubSpot, Salesforce, etc.). 

      Pourquoi nous rejoindre ?

      • Cadre stimulant : évoluez au cœur d’une start-up en forte croissance dans le secteur RH-Tech.
      • Encadrement et formation : vous serez accompagné(e) par des mentors expérimentés et aurez l’opportunité de monter rapidement en compétences.
      • Ambiance conviviale : rejoignez une équipe jeune et dynamique, avec une culture basée sur la collaboration, l’entraide et l’innovation.
      • Possibilité d’embauche : au terme de votre stage, vous pourrez poursuivre l’aventure en CDI si les résultats sont au rendez-vous ! 

      Informations pratiques :

      • Lieu : Marseille (13) ou possibilité de télétravail
      • Durée : 6 mois (possibilité de prolongation et/ou d’embauche).
      • Disponibilité : dès que possible.

       

       Découvrez nos modes de fonctionnements chez QuickMS