QuickMS intègre le Groupe Delta assurances, acteur de l’assurance et des services dédié aux entreprises.

Créée en 2018, la solution QuickMS propose aux entreprises une plateforme de contrôle de gestion sociale.

Sa technologie s’appuie sur une matière première essentielle : la donnée RH issue de la norme DSN (Déclaration Sociale Nominative). Forte de son expertise autour du big data, cette start up accompagne aussi bien des PME que de grandes entreprises, sur l’ensemble du territoire national et demain à l’international.

L’équipe de QuickMS a toujours été guidée par un esprit entrepreneurial partagé par le Groupe Delta assurances : « Avec Emmanuel Bocquet (co-fondateur et CTO), notre priorité, depuis la création de QuickMS, est d’apporter une solution simple et efficace aux services RH déjà très contraints par de multiples obligations légales. Le sens client, l’innovation, l’esprit d’équipe et l’envie d’accélérer sont les valeurs et l’état d’esprit que partagent nos deux entreprises » précise Christophe Aubry Le Comte, co-fondateur de QuickMS et CEO.

Pour Benoit Lecat, CEO du Groupe Delta assurances : « Cette opération nous permet de proposer une offre aux entreprises autour du suivi des données RH et d’apporter des solutions simples et digitales dans un contexte où la réglementation est forte. QuickMS facilite la vie des DRH.  Ce rapprochement entre pleinement dans notre stratégie de développement qui vise une seule ambition : créer de la valeur pour nos clients ».

DES SYNERGIES QUI FONT SENS

Depuis 2018, les deux entreprises travaillent ensemble sur des actions communes. 

En effet les deux entreprises s’adressent à des Directions de Ressources Humaines avec un objectif commun : accompagner et simplifier le quotidien de ces métiers. Absentéisme, Qualité de Vie au Travail (QVT), pilotage RH et gestion du dialogue social sont les terrains de jeu des deux entités. 

En plus d’être des Experts et des Entrepreneurs, ce qui rassemble Christophe Aubry Le Comte et Benoit Lecat, c’est une amitié de longue date.

“Avec Benoit, nous échangions régulièrement sur les contraintes et les enjeux de nos clients, moi-même consultant en Ressources Humaines et Benoit, au quotidien en lien avec des Directions de ressources humaines.” précise Christophe Aubry Le Comte.

ACCELERATION TECHNOLOGIQUE ET COMMERCIALE

Cette opération vise la conquête de nouveaux clients et la mise en place de nouvelles fonctionnalités. Les ressources seront essentiellement dédiées aux équipes de R&D, commerciales et marketing.

“Nous sommes très heureux de cette levée de fonds qui va nous permettre d’accélérer sur le plan technologique et commercial, et de recruter les talents qui feront le QuickMS de demain.” – indique Emmanuel Bocquet.

A PROPOS 

Créé en 1920, le Groupe Delta assurances accompagne plus de 700 Entreprises en France et à l’International. Acteur de l’Assurance (Delta assurances, baloo, Forsea’s et Çaassure) et des Services (kwote, Koodouble, manine, QuickMS), le groupe grandit, se transforme et “joue à 20 ans”, grâce aux 290 personnes animées par la culture Expert & Entrepreneur, au service d’une mission : créer de la valeur pour nos clients.

Start up en hypercroissance, QuickMS booste la performance sociale des organisations. Créée en 2018, la solution aide les entreprises à produire des indicateurs RH et à automatiser les sujets réglementaires (BDES, index égalité salariale hommes / femmes).

  • une équipe d’une vingtaine de personnes
  • + de 100 clients
  • 3 millions de bulletins de paie analysés
  • 1 000 utilisateurs

WEBINAR

Share This
1.